0

Valeurs Énergétiques des portes et fenêtres

Chez Fenêtres CONCEPT nous sommes conscients de l’importance d’offrir des produits éconergétiques et nous sommes fiers de fabriquer des fenêtres certifiées ENERGY STAR®. Renseignez-vous sur le produit idéal qui rencontrera ces exigences. Pour arriver à un tel résultat, nous avons travaillé avec nos différents fournisseurs afin d’atteindre et même dépasser les exigences du programme.

LA CLÉ = la combinaison des différentes composantes de vos unités scellées. Le verre, la pellicule Low-E et l’intercalaire.

VERRE : Notre verre vous gardera au chaud pendant les soirées froides d’hiver, mais également au frais pendant les chaudes journées d’été.

LOW-E : Le verre pourvu d’une pellicule à faible émissivité (LOW-E) idéal pour les climats froids. Il ajoute au confort tout en favorisant le rendement énergétique.

INTERCALAIRE : L’intercalaire CONCEPT à bordure chaude possède des propriétés isolantes nous permettant d’atteindre un rendement supérieur.

Fenêtre Energy Star Québec

 

VALEURS ÉNERGÉTIQUES

Fenêtre à battant PVC Hybride
Aluminium
Double vitrage 7/8″ RE 34 RE 34
Triple Vitrage 1 1/4″ RE 37 RE 35
Fenêtre à auvent
Double vitrage 7/8″ RE 34 RE 34
Triple Vitrage 1 1/4″ RE 37 RE 35
Fenêtre coullissante
un ouvrant gauche ou droit
Double vitrage 7/8″ RE 34 RE 34
Fenêtre coullissante
deux ouvrants
Double vitrage 7/8″ RE 34 RE 35
Fenêtres à Guillotine
un ouvrant section du bas
Double vitrage 7/8″ RE 34 RE 34
Fenêtres à Guillotine
deux ouvrants haut et bas
Double vitrage 7/8″ RE 34 RE 34
Fixe panoramique
Double vitrage 7/8″ RE 38 RE 38
Triple Vitrage 1 1/4″ RE 44 RE 44
IMPORTANT: Renseignez-vous sur les combinaisons de verre / LOW-E / intercalaire à choisir si vous voulez être encore plus performant.

Efficacité énergétique maximale

Produit homologué ENERGY STAR®. Rencontre les normes les plus exigeantes de la construction (AAMA/WDMA/CSA 101/I.S.2/A440) et se classe en tête de liste (PG70) pour ses performances en matière d’étanchéité à l’air (A3) et à l’eau (B4), de résistance au vent (C3) et de sécurité (F2).

Configuration du cadre qui positionne les volets et les thermos dans la partie isolée du mur pour un rendement supérieur et qui augmente la résistance à la condensation. Volets multi-cavités améliorent les qualités isolantes. L’option triple vitrage de 31,8 mm (1 ¼ po) offre un excellent coefficient énergétique.
Zones climatiques du QuébecFenêtre Energy Star Québec

Valeurs énergétiques des portes patio Fenêtres Concept

Nos tests ont été effectués sur une porte de 71’’ x 81 1/8’’, OX ou XO avec lowe, sans carrelage.

S-800 et S-7800

Valeurs éénergétiques des portes patio Avancia

S-7800 Hybride

Valeurs éénergétiques des portes patio Avancia
Fenêtre Energy Star Québec